Quel est le son de votre vraie voix ?
Comment puis-je communiquer par ma propre voix ?
Comment oser ressentir ce que je vis dans mon corps?
Pendant ce stage nous apprendrons et pratiquerons le massage vocal ainsi que des techniques de mouvement et de respiration. Le but est de placer la voix entièrement dans le corps.
Apprendre à ressentir la vibration de sa voix. Libérer les blocages en utilisant la voix sur son propre corps et celui du partenaire.
Osez utiliser et communiquer avec votre propre voix.
On commence par des techniques de base, des massages par la voix en utilisant les méridiens et tsubos, et des techniques de respiration.
On retrouve sa propre voix dans le ventre, on ressent la vibration de la voix dans les méridiens, en se reliant à son hara (ventre).
Etre en connexion avec ce que vous ressentez en vous.
Nous allons découvrir la voix curative par des traitement shiatsu et nous allons chanter dans les organes pour devenir conscient des tensions et les libérer par la voix. Une détente profonde suit spontanément.
“ En travaillant la voix, le corps s’ouvre dans ce qu’il a de plus essentiel, nous permettant ainsi d’évacuer ‘ ce qui n’est plus nous ‘ en dénouant les émotions figées, les peurs et conditionnements ancrés, décristallisant le mental contrôlant; afin de retrouver et de se fondre dans la paix et l’amour-essence avec ce qui n’a pas pu être exprimé et reconnu à la lumière de la conscience «
Le travail vocal peut être appliqué dans votre développement personnel, dans votre travail thérapeutique / shiatsu / thérapie corporelle, dans le coaching, le théâtre, le chant, et tout cela en individuel aussi bien qu’en groupe.
Un coaching individuel par la suite est possible, selon l’application de pratique souhaitée.