logo




+32 476 999 421

+33 6 23 15 03 21

o-ki@o-ki.be

Our addresses

61 Avenue de l'université 1050 Brussels

Rue Jozef Baus 1970 Wezembeek-Oppem

Chaussée d’Alsemberg 1180 Uccle

Avenue F. Roosevelt 1050 Brussels

+32 476 999 421

+33 6 23 15 03 21

Top
 

Stages

Next stages

  1. Merkaba meditation in the Gard in France from November 25 to 27, 2022
  2. Yoga for the Eyes in Ixelles in 2023
  3. Shiatsu in case of cancer and tumor in BXL on March 11, 2023
  4. Shiatsu in case of Burn Out in Ixelles on February 18, 2023

The Merkaba Meditation with Bart Dierick

to the North Sea

During this workshop we will meditate and do visualizations and feelings, we will work with Sacred Geometry, the Fibonacci sequence and the golden curve; the tones of Ghandarva, the connection between left and right brain, as well as quantum consciousness.

The Merkaba or MER KA BA is an energy field that moves at very high speed and which promotes your physical, emotional, mental and spiritual development. This workshop will make you feel that your body still carries the memory of the MER KA BA field that enveloped it and which could reach a diameter of 18 meters. We can reactivate it through strengthening the lower chakras, deep grounding, applying sacred geometry, and opening the heart chakra. We follow the practice of the 17 Breaths of the Merkaba in the direct tradition of Drunvalo Melchizedek.

The benefits…you strengthen your contact with yourself, and therefore your immunity. A more conscious breathing rhythm therefore a more peaceful digestion. You would have more mental relaxation and therefore more constructive thoughts. More aware of your central axis and therefore more centered and grounded. More in touch with your heart, grounded in inner security, and therefore more open to a life guided by Love, which is the basis of your very existence.

Upcoming training in Merkaba Meditation

With: Bart Dierick

Dates: Saturday May 20 and Sunday May 21, 2023

Hours: Saturday and Sunday 10 a.m. to 4 p.m.

Location: I invite you to the North Sea (Le Coq).

Price: 180 euros

Subscribe

Yoga for the Eyes

Eye Yoga is a psychophysical art developed to re-educate the visual apparatus. In this method we find techniques to preserve and improve sight, reduce stress on the eye muscles, learn to nourish the eyes with good breathing and healthy eating.

During this course you will learn to integrate gestures and habits into your life for a more conscious and clearer vision of your being according to oriental medicine and the holistic vision of the O-KI school.

This yoga workshop for the eyes wants to focus in particular on:

* Relaxation

* The stimulation

* The elimination of tensions

You will learn :

* a kata (treatment) to relieve eye fatigue,

* breathing techniques,

* Hatha yoga postures,

* an emotional rebalancing technique with the eyes,

* self-massages of the reflex zones of the foot and the acupuncture points around the eyes.

Next Eye Yoga Training

With: Bart Dierick
Date: 2023
Location: 61 University Avenue 1050 Ixelles

Price: 100 euros

I would like to stay informed
Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

logo




+32 476 999 421

+33 6 23 15 03 21

o-ki@o-ki.be

Nos adresses

61 Avenue de l'université 1050 Bruxelles

Rue Jozef Baus à 1970 Wezembeek-Oppem

Chaussée d’Alsemberg à 1180 Uccle

Avenue F. Roosevelt à 1050 Bruxelles

+32 476 999 421

+33 6 23 15 03 21

Top
 

Stages

Prochains stages

  1. Méditation Merkaba à Le Coq ( De Haan ) le 20 et 21 mai 2023
  2. Le Yoga pour les Yeux à Ixelles le 22 janvier 2023
  3. Shiatsu en cas de cancer et tumeur à BXL le 11 mars 2023
  4. Shiatsu en cas de Burn Out à Ixelles le 18 février 2023

La Méditation Merkaba avec Bart Dierick

à la mer du Nord

Lors de cet atelier nous méditerons et ferons des visualisations et du ressenti, nous travaillerons avec la Géométrie Sacrée, la séquence de Fibonacci et la courbe d’or; les tonalités de Ghandarva, la connexion entre le cerveau gauche et le droit, ainsi que la conscience quantique.

Le Merkaba ou MER KA BA est un champ énergétique qui se déplace à très haute vitesse et qui favorise votre développement physique, émotionnel, mental et spirituel. Cet atelier vous fera ressentir que votre corps porte encore le souvenir du champ MER KA BA qui l’enveloppait et qui pouvait atteindre un diamètre de 18 mètres. Nous pouvons le réactiver par le renforcement des chakras inférieurs, l’ancrage profond, l’application de la géométrie sacrée, et l’ouverture du chakra du cœur. Nous suivons la pratique des 17 Respirations du Merkaba dans la tradition directe de Drunvalo Melchisedek.

Les bénéfices…vous renforcez votre contact avec vous-même, et donc votre immunité. Un rythme respiratoire plus consciente donc une digestion plus apaisée. Vous auriez plus de relâchement mental et donc des pensées plus constructives. Plus conscient de votre axe central et donc plus recentré et plus ancré. Plus en contact avec votre coeur , fondé sur une sécurité intérieure, et donc plus ouvert à une vie guidé par l’ Amour, qui est la base de votre existence même.

Prochaine formation en Méditation Merkaba

Avec : Bart Dierick

Dates : Samedi le 20 et dimanche le 21 mai 2023

Heures:   Samedi et dimanche de 10h à 16h

Lieu : Je vous invite à à la mer du Nord (Le Coq).

Prix : 180 euros

S'inscrire

Yoga pour les Yeux

Le Yoga des yeux est un art psychophysique développé pour rééduquer l’apparat visuel. Dans cette méthode nous trouvons des techniques pour conserver et améliorer la vue, réduire le stress des muscles oculaires, apprendre à nourrir les yeux avec une bonne respiration et avec une saine alimentation.

Pendant ce cours vous apprendrez à intégrer dans votre vie des gestes et habitudes pour une vision plus consciente et plus claire de votre être selon la médicine orientale et la vision holistique de l’école O-KI.

Ce stage de yoga pour les yeux veut mettre notamment l’accent sur:

* La relaxation

* La stimulation

* L’élimination des tensions

Vous allez apprendre :

* un kata (traitement) pour soulager la fatigue oculaire,

* des techniques de respiration,

* des postures de Hatha yoga,

* une technique de rééquilibrage émotionnel avec les yeux,

* des auto-massages des zones réflexes du pied et des points d’acupuncture autour les yeux.

Prochaine formation en yoga pour les yeux

Avec : Bart Dierick
Dates : Dimanche le 22 janvier 2023
Heures : de 10 à 17 h
Lieu :  Avenue F. Roosevelt à 1050 Ixelles
Prix  : 90 euros

Je souhaite être tenu au courant du prochain stage
Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress